Riad El Jadida

El Jadida , l'ancienne ville portuguese du Maroc el Jadida connue aussi comme Mazagane est une ville côtière du royaume du maroc sur la cote Atlantique, elle se situe à 96 km de la capitale economique Casablanca et 197 km de la capital touristique Marrakech, une préfecture de la province d'El Jadida, qui fait partie de la région Doukala Abda, dont le lieu de la wilaya est dans la ville voisine de Safi. El Jadida attire les gens marocains et touristes pour découvrir la cité fortifiée par les Portugais, les cinéphiles marchant sur les traces d'Orson Welles ainsi que de nombreux estivants, parmi les monuments historiques de la ville d'El Jadida on cite la majestueuse citerne portugaise d'El Jadida qui servit de décor à de nombreux films dont le célèbre Othello d'Orson Welles.


Hébérgement à EL Jadida


Pour se loger dans la Ville d'El jadida plusieur choix s'oppose, les riads de la Médina d'Eljadida , des villas dans les quartiers modèrnes ou les hôteles de luxe comme le plus grand hôtel qui a vu le jour en 2010 appelé Hotel MAZAGAN au nom de la ville d'El jadida. Bâtie sur 250 hectares de terrain vierge, à proximité d'une plage de sept kilomètres, une somptueuse propriété d'inspiration marocaine aux toits de tuiles vertes se fond dans la végétation luxuriante. Blotti au coeur de l'oasis, cet hôtel cinq étoiles compte 500 chambres et suites. Dominant le lagon, le terrain de golf, la piscine et le patio, le resort offre une vue à 180 degrés sur l'océan Atlantique. Une vue qui vous coupera le souffle.

Les saveurs de la gastronomie marocaine se marient à la cuisine du soleil dans les onze restaurants et bars que compte le resort.

Adresse : IMM.59 B1, Nakhil Tamansourt Maroc - Tél : +212 (0) 524 01 30 07 E-mail : kamili.tariq@gmail.com
NEJMA TECH | Agence de Communication | Creation Site Web - Hebergement Web - Nom de Domaine | Maroc - Marrakech